Nos services

Trouver les bonnes personnes

Notre algorithme vous présente les personnes qui vous correspondent le mieux.

Trouver le bon logement

Chasse digitale d’appartements : nous cherchons votre futur appartement.

Mise en location du bien

Mise en location de l’appartement par des experts immobiliers de la colocation.

Ils parlent de leur colocation

Durant la semaine, j’habitais avec Brigitte, une jeune retraitée très active. Nous partagions nos repas et parfois des programmes TV, même si mon travail m’accaparait bon nombre de soirées. (…) Cette situation était idéale car j’avais l’impression d’être un peu en famille. D’ailleurs depuis, nous avons gardé le contact avec Brigitte et nous nous voyons régulièrement.

GUILLAUME

32 ans, ingénieur qualité

Depuis un an, j’habite avec Laura, 34 ans. Au départ, l’intérêt était économique, il ne faut pas se mentir. Mais au-delà du coup de pouce financier, la colocation permet des échanges et du partage. C’était exactement ce dont j’avais besoin après ma séparation. Je ne voulais pas me focaliser uniquement sur mes enfants, que l’on soit toujours tous les trois.

VIRGINIE

39 ans mère de deux enfants

Colocation d’Adrien, Elise, Julien et Manon. Elise : « Honnêtement, je ne pensais pas qu’on se verrait autant. (…) la colocation n’a pas la lourdeur de la vie familiale ou de la vie conjugale, et on sait qu’on peut compter les uns sur les autres. » Adrien : « Je crois que ça marche parce qu’on a tous l’expérience d’avoir vécu ailleurs que chez nos parents auparavant. »

Elise & Adrien

29 et 30 ans, cadres